Réagissez à l'actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
BlogBlog  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+4
Sirbasilisk
Zayl
Patafix'
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:16

Nouveau membre, bienvenue sur le forum Wink


Afin de rendre le forum plus convivial, nous vous invitons à vous présenter brièvement ici. Cela permet a chaque membre de vous connaitre un peu mieux et cela permet aussi de vous intégrer plus facilement à la communauté.
Si vous découvrez le forum et si vous souhaitez personaliser votre compte (ajout d'un avatar, edition ou modification des données de votre compte,...), n'hésitez pas à vous rendre à l'espace profil en haut de la page.

Aperçu:
Présentation des membres Profilnz0
Celui ci fonctionne par onglets qui se trouvent en haut a droite de la page, vous y trouverez: Informations | Préférences | Signature | Avatar

En cas de problème ou pour toute remarque n'hésitez pas a contacter un Admin king
Revenir en haut Aller en bas
Patafix'
Admin
Patafix'


Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:39

Je vais innaugurer le bal Wink

Mon pseudo est Patafix, je suis étudiant et je réside à Lyon, mais ca vous le savez déja. Je suis passioné par les transport en général et j'aime bien me tenir au courant de l'actualité, c'est entre autres la raison pour laquelle j'ai crée ce forum.

Voila, vous n'en saurez pas plus Wink , maintenant c'est a vous de vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bricabrac.forumactif.fr
Zayl

Zayl


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:01

Me voici!
Je suis Zayl, je réside a Clermont-Ferrand. Perdu dans l'auvergne. tongue

Je suis bassiste dans un presque "groupe" Cheesy et sinon je fais du jeu de rôle quand j'en ai l'occasion.
Et vive les Bérets Rouges Cheesy


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beretrouge.canalblog.com/
Sirbasilisk
Modérateur
Sirbasilisk


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Eh oui C moi   Présentation des membres Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:00

Camille, Twisted Evil dit Camilkaze, ou pour les intimes Itashi (avec un "s" pas un "c"). Je réside à Lyon, étudiant mais je compte pas le rester toute ma vie... J'aime le sport, surtout me jeter dans le vide et escalader...(ok on s'en fout ^^). Sinon j'aime surtout faire des jeux de rôle quand j'en ai l'occasion et les jeux de massacre genre "Unreal" ou "Doom".

j'aime dessiner surtout l'heroic fantasy...

voilà a+

Ah oui, couleur préférée....noir,...rouge et le sang...oui je suis très morbide...mon côté préféré de ma personnalité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sirbasilisk.skyblog.com
Seruko
Admin
Seruko


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Zero
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:40

Voici ma presentation

PSEUDO : Seruko
AGE : 16 ans
EMPLOI : 1ere ES
SEXE : Male
LOCALISATION : Lyon
AIME : Jeux Video (Rockman, Sonic, Dôbutsu no Mori, SSB, Advance Wars, Worms), mangas (Naruto, Death Note, FullMetal Alchemist, GetBackers, Yakitate!! Ja-Pan, Air Gear), nager, la raclette, dessiner ( http://seruko.deviantart.com et http://dennoid-destiny.blogspot.com (oui j'fais de la pub, et alors? XD), rien foutre, l'anglais
AIME PAS : Travailler trop dur, les maths, les guêpes, les aubergines et encore plein d'autres trucks que je citerai pas car on en aurait pour des heures
Revenir en haut Aller en bas
http://dennoid-destiny.blogspot.com
Ibou69100




Nombre de messages : 3
Age : 99
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:55

-


Dernière édition par Ibou69100 le Ven 10 Nov - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noums




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:37

Lu'
Alors voila moi c'est Noums,élève du lycée Blaise-Pascal comme beaucoup sur ce forum , en 1er ES Maths . Pas forcément passioné des bus ( sauf à une époque) je me suis dès lors tourné vers un autre centre d'intéret que tout homme normalement constitué a Smile . Sinon pour le reste de mes lobby sont la musique (Néo-metal le plus souvent) , l'informatique , les sorties de toutes sorte (cinés , piscine , ... ) , les soirés bien arrosées (sinon c'es moins drôle) .
Le gros problème est qu'étant en difficulté scolaire j'ai choisi cette année de bosser ( et oui sa arrive même aux plus mauvais ) donc je m'excuse auprès de tous pour mon manque de présence futur sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
allis polo

allis polo


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Tassin la demi lune
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:27

Bonjour, les amiiiiis !!! geek

Bon, je m'appelle Alice, je suis en Terminale S (option SVT) au lycée Saint-Just, à lyon 5°. J'ai des notes de gros caca, c'est la dèche.
Je vais passer le concours d'infirmière militaire en Mars.

Je fais de l'aviron au Cercle de l'aviron de lyon www.avironlyon.com depuis 3 ans.

J'aime bien les feu tricolores et les passages piétons.
Mais aussi la musique des année 50' 60' 70' 80', les trucs demodés...
J'aime faire les soldes a -70% et payer un pantalon (paul and joe) 30€ au lieux de 100€, ou un pull en cashmire 45 au lieux de 150!
Je suis un peu une no life, je squatte un max internet...

J'aime pas le foot, c'est pour les nulos... queen

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
http://allispolo.skylog.com
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réagissez à l'actualité :: Aller plus loin - Espace membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser