Réagissez à l'actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
BlogBlog  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les jeux télévisés

Aller en bas 
3 participants

Par quel genre de jeux télévisé seriez vous interressé de participer ?
Des jeux de question. (question pour un champion)
Les jeux télévisés Vote_lcap25%Les jeux télévisés Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Des jeux où l'on s'amuse. (Bigdil...c'est vieux je sais)
Les jeux télévisés Vote_lcap25%Les jeux télévisés Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Des jeux de résistance psychologique (la ligne rouge)
Les jeux télévisés Vote_lcap0%Les jeux télévisés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des jeux de survie. (Koh lanta)
Les jeux télévisés Vote_lcap0%Les jeux télévisés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des télé réalité. (Star'ac)
Les jeux télévisés Vote_lcap0%Les jeux télévisés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien du tout...j'ai mes raisons
Les jeux télévisés Vote_lcap50%Les jeux télévisés Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sirbasilisk
Modérateur
Sirbasilisk


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 03/01/2007

Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:42

Je propose dasn ce sujet de parler de la plupart des jeux télévisés qui peuvent choquer, servir à rien ou être dangereux...

Je lance le sujet parce que j'ai appris par patafix qu'une femme était morte à la suite d'un jeu télévisé pour gagner une console...

Ce jeu consiste à boire toujours plus d'eau et à se retenir...le plus important est comme on pourrait dire la capacité de la vessie des participants...

Il n'y a pas eu de problème sur le plateau, mais la gagnante, une mère de famille, est morte la nuit suivante à la suite d'un coma. Elle avait ingurgité tellement de liquide qu'elle est tombée dans le coma et est morte la même nuit.

Sur ce grave sujet j'attend vos réactions et si possible vos critiques...

sur ce a+

Souriez la vie est belle
Love
Revenir en haut Aller en bas
http://sirbasilisk.skyblog.com
Patafix'
Admin
Patafix'


Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:55

Vu les options du sondage, à part Question pour un champion tu es très branché TF1.
C'est un sujet bason en fait scratch

Personnellement, j'ai voté pour aucun jeu. Je ne me vois pas aller faire le zouave à la télé (encore moins à TF1 Cool ), mais ce n'est que mon point de vue. Autant certains jeux peuvent êtres très instructifs comme Question pour un champion puisque tu le cite, autant d'autres frisent la débilité totale. Evidemment, la télé est et doit représenter un outil de divertissement mais elle peut aussi laisser part à la culture ... et pas que sur France 5. Le PAF à encore de la marge de progression sur ce dommaine.

PAF = Paysage Audiovisuel Français
________________________________________________________________

Pour en revenir au jeu idiot dont tu fais référence, il est dans la cétégorie informatique. Un simple clic sur ce lien vous permet d'y accéder: https://bricabrac.forumactif.fr/Television-Informatique-Jeux-videos-Internet-f3/JEUX-VIDEOS-La-Wii-t7.htm


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bricabrac.forumactif.fr
Zayl

Zayl


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/01/2007

Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:29

Et bien je pense que plus on avance plus les jeux ce résume a faire le zouave pour reprendre l'expression de patafix, star ac', koh-lanta, la nouvelle star. c'est de plus en plus misérable dommage ....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://beretrouge.canalblog.com/
Sirbasilisk
Modérateur
Sirbasilisk


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 03/01/2007

Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:51

Personnellement, je n'aime pas les jeux télévisions ni les émissions de télé réalité...

Quand je vois des hommes et des femmes déballer leur vie, ou montrer leurs sentiment devant des milliers de téléspectateurs, je me sens mal et je me dit qu'à leur place j'aurais honte au point de changer de visage...lol

Sinon, désolé d'avoir lancé des exemple uniquement de TF1 mais je ne regarde que rarement la télévision et les jeux qui me sont restés de mes souvenirs sont ceux là. Cheesy

allez a+

et souriez,

la vie est belle Love
Revenir en haut Aller en bas
http://sirbasilisk.skyblog.com
Patafix'
Admin
Patafix'


Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:39

Sirbasilisk a écrit:
Quand je vois des hommes et des femmes déballer leur vie, ou montrer leurs sentiment devant des milliers de téléspectateurs, je me sens mal et je me dit qu'à leur place j'aurais honte au point de changer de visage.

Ah, le bonheur de la télé réalite. Je suis bien de ton avis, mais je respecte également les personnes qui participent à ce genre de jeux. Après tout c'est leur problème.
Ce qui me parrait le plus bizarre c'est que les telespectateurs ne se soient pas lassé de ces jeux. Par exemple la Star Academy va lancer sa 6eme saison l'année qui vient, et ca marche toujours aussi bien apparament Hum

Sirbasilisk a écrit:
Sinon, désolé d'avoir lancé des exemple uniquement de TF1 mais je ne regarde que rarement la télévision et les jeux qui me sont restés de mes souvenirs sont ceux là. Cheesy

Ce n'était pas une critique, simplement un constat Wink Tu n'a pas a t'excuser, de toute façon chacun sait que TF1 est la chaine qui propose le plus de "jeux télévisés" des 6 chaines principales.
Revenir en haut Aller en bas
https://bricabrac.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux télévisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUX VIDEOS - La Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réagissez à l'actualité :: Sujets de discussion :: Télévision - Informatique - Jeux vidéos - Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser