Réagissez à l'actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
BlogBlog  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mac Book

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patafix'
Admin
Patafix'


Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Mac Book Empty
MessageSujet: Mac Book   Mac Book Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:59

Petit bijou technologique, voici venu le Macbook Cheesy

Wikipedia a écrit:
Le 16 mai 2006, Apple présente le MacBook en tant que successeur de l'iBook et du PowerBook 12 pouces. Selon l'entreprise, le MacBook jusqu'à cinq fois plus rapide que sa génération précédente d'ordinateurs portables grand public. Depuis le 8 novembre 2006, le MacBook est doté d'un processeur Core 2 Duo, et il est censé être jusqu'à 25 % plus rapide que sa version précédente.

Les fonctionnalités notables: Le MacBook utilise de façon plutôt innovante le magnétisme. MagSafe permet le débranchement sans résistance du câble d'alimentation lorsqu'on bute dans ce dernier, évitant que l'ordinateur ne subisse un quelconque dommage en ne se désolidarisant pas du câble ;
grâce à l'incorporation d'aimants le long de l'écran, celui-ci peut être maintenu en position fermée sans qu'il y ait besoin de recourir à un procédé mécanique comme les crochets ; l'aspect extérieur de l'ordinateur s'en trouve grandement dégagé. Par ailleurs il est possible d'utiliser ces aimants pour garder la télécommande Apple Remote à portée de main.
La technologie Sudden Motion Sensor, à l'origine destinée à protéger les données du disque dur d'un endommagement par les têtes de lecture lors de mouvements soudains, a été rapidement détournée par certains utilisateurs des ordinateurs portables Apple. Puisque les disques durs sont dotés d'un gyroscope, il est devenu possible d'utiliser celui-ci pour de toutes autres fonctionnalités, comme jouer au flipper, effectuer une action prédéfinie lorsqu'on donne une petite tape à gauche, à droite, faire retentir une alarme au moindre déplacement, etc.

Il existe en blanc et en noir pour le modèle à 2Ghz uniquement.

Mac Book Macbook_02


Cheesy Ca donne envie de casser la tirelire Cheesy
Revenir en haut Aller en bas
https://bricabrac.forumactif.fr
allis polo

allis polo


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Tassin la demi lune
Date d'inscription : 24/01/2007

Mac Book Empty
MessageSujet: Re: Mac Book   Mac Book Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:21

Ca donne completement envie !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://allispolo.skylog.com
Sirbasilisk
Modérateur
Sirbasilisk


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 03/01/2007

Mac Book Empty
MessageSujet: Re: Mac Book   Mac Book Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:50

Je le veux !!!!!

De toute manière moi j'aimerai le top de l'ordinateur de travail, et je ne pense pas qu'il y ait de meilleur ordi qu'un MacBook ^^.

non, non, je fais pas de la publicité pour Apple ^^ .

allez Bye

et...
Cliquez, la vie est belle Love

;
Revenir en haut Aller en bas
http://sirbasilisk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mac Book Empty
MessageSujet: Re: Mac Book   Mac Book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac Book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réagissez à l'actualité :: Sujets de discussion :: Télévision - Informatique - Jeux vidéos - Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser