Réagissez à l'actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
BlogBlog  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idées d'amélioration

Aller en bas 
+2
benju
Patafix'
6 participants
AuteurMessage
Patafix'
Admin
Patafix'


Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:17

Bonjour à tous

Comme vous pouvez le constater le forum débute, par conséquent il y a peu de sujets. Nous comptons sur vous pour y contribuer et ainsi partager votre point de vue.

Ce sujet a été crée dans le but d'améliorer le forum. Celui-ci se présente pour l'instant sous sa forme la plus simple, mais nous comptons sur vous pour nous faire part de toutes vos suggestions qui seraient succeptibles d'améliorer le forum. Vous pouvez également signaler ici tout dysfonctionnement, cela nous aidera beaucoup à améliorer la qualité du forum Wink


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bricabrac.forumactif.fr
benju

benju


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

Idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:41

il serait simpa de mettre un joli lien sur la page d'accueil du forum donnant sur le blog ^^ et vice-versa
Revenir en haut Aller en bas
Sirbasilisk
Modérateur
Sirbasilisk


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 03/01/2007

Idées d'amélioration Empty
MessageSujet: des mini-jeux !   Idées d'amélioration Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:03

Je propose de créer des mini jeux sur le forum, du genre jeux de rôle en mini, où chaque participant écrit un bout d'histoire, la partie ajoutée serait en couleur par rapport au anciennes phrases pour voir l'addon. enfin bon c'est vous qui voyez ! Moi je remplis le forum ^^.
Attention, pas plus d'une phrase (pas trop longue par participant ! et ne pas abuser ! il s'agit d'un jeu pas d'une course !
Il suffirait d'abord de choisir un thème pour cadrer tout le monde...enfin bon...je n'en rajoute pas plus !

a+ tout le monde !

Camilkaze

PS : comme thème je verrais bien...une histoire començant par :

il était une fois à lyon dans un tramways tcl...à vous la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sirbasilisk.skyblog.com
Patafix'
Admin
Patafix'


Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:05

Cette idée est intéressante ... alors pourquoi ne pas essayer ?
Il faudrait créer un topic dans la rubrique "Les plus" afin que seul les membres puissent y contribuer. Vu que tu es l'initiateur de cette idée je te laisse faire, tout seul comme un grand geek Attention cependant à ne pas déborder, ce genre de sujets ca devient vite incontrolable. Les admins seront vigilants, il faut bien que l'on serve à quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bricabrac.forumactif.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

Idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:06

Je vous annonce que la page d'accueil du forum vient de subir un petit lifting. Ajout d'un espace infos, changement des en-têtes pour un bleu plus foncé en dégradé et ajout de liens ont été les principaux changements. Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur celle-ci, n'hésitez pas a nous le signaler ici.

J'en profite pour vous dire que le système de messagerie interne étant maintenant au point, il a été activé pour tous les membres. Retrouvez votre espace messagerie sous la bannière, icone "messagerie". Il vous permet d'envoyer des messages aux membres et de recevoir des messages de ceux-ci. La aussi si vous rencontrez un problème n'hésitez pas a en faire part ici, c'est la seule manière pour nous d'améliorer le forum.

benju a écrit:
il serait simpa de mettre un joli lien sur la page d'accueil du forum donnant sur le blog ^^ et vice-versa

C'est fait, tu retrouves normalement un lien "Blog" sous la bannière, le blog quant à lui contenait déja un lien vers le forum. Comme quoi ce topic sert a quelque chose, on reste a votre écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patafix'
Admin
Patafix'


Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:00

Comme vous l'avez peut être déja constaté, le forum s'est doté d'un portail tout beau tout neuf. Après la page d'acceuil qui a été remodelée il y a peu, le portail apparait comme un pas de plus vers la simplification de la navigation sur le Bric à brac. Vous pouvez y retrouver:

* Une bande d'info défilante similaire à celle du forum, qui indique les principales infos et nouveautés de tout l'espace Bric à brac.

* Un espace navigation permettant de se rendre aussi bien sur le forum que sur le blog.

* Un espace sondage, ou sont affichés les résultats d'un des sondages développés dans le forum.

* Un espace "Qui est en ligne ?" ainsi qu'un espace "Statistiques" qui vous communiquent les principales informations relatives au forum.

Le portail est installé à l'adresse suivante: https://bricabrac.forumactif.fr/, c'est à dire sur la page principale. Si vous souhaitez accèder directement au forum, vous pouvez rentrer dans votre navigateur l'adresse suivante: https://bricabrac.forumactif.fr/index.htm (soit le index.htm en plus).
Je vous conseille de vous servir du premier lien (c'est a dire de ne rien changer à vos habitudes) car il permet de visualiser tout l'espace Bric à brac ainsi que les principales infos Wink

Comme d'habitude, si vous rencontrez des difficultés avec ce nouvel outil ou si certaines fonctionnalités ne marchent pas, merci de nous le signaler ici afin que nous puissions résoudre le problème bien
Revenir en haut Aller en bas
https://bricabrac.forumactif.fr
gonin

gonin


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : brindas
Date d'inscription : 19/01/2007

Idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:51

C'est vrai qu'il est trop new ce forum.
On pourrait pas changer le theme de deco, car celui la, il n'y a presque rien.

Message édité par Admin: Merci de vous exprimer dans un français correct et non en language SMS, comme stipulé dans les règles du forum que vous avez accepté en créant votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zayl

Zayl


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/01/2007

Idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:51

Je trouve le forum trés bien, mais perso je trouve la bannière actuelle un peu tristounette, ceci n'est qu'un avis je n'ai rien a proposer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://beretrouge.canalblog.com/
Patafix'
Admin
Patafix'


Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

Idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:17

Zayl a écrit:
Je trouve le forum très bien, mais perso je trouve la bannière actuelle un peu tristounette

Postez vos créations dans le topic "Postez ici vos bannières". L'ideal aurait été de pouvoir creer une bannière aléatoire avec toutes vos propositions, mais l'espace bannière ne prend pas en compte le html Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://bricabrac.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réagissez à l'actualité :: Aller plus loin - Espace membres :: Les plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser